La fouine - Petite pause à ALERI pour manger et je continue mon tour de casa...


BEST COMMENTAIRE SUR PHOTO
Priince Laouni Sow
Priince Laouni Sow Pour plus de sécurité evite de trop te promener sans garde de corps n'oublie pas que tu a beaucoup d'énemis il veulent tous ta peau car tu es le numéro 1 dans le rap français
YoungVic Le Rappeur Mareshall
YoungVic Le Rappeur Mareshall finalement tous l gars du square m'appel La #Fouine Parce que j fini par imité tn styl du rap! jtm bien mon idol du rap et ki est la voie k j cherche!
Erwann Fabius
Erwann Fabius Mdrrr à tout ce qui disent Fouiny n'a pas de bras moi je dit Fouiny il est la mon gars !
Jean Claude Mancon
Jean Claude Mancon Salut la fouine, ce soir, c'est le premier soir des fête de Bayonne, cet année à un sentiment de tristesse vu les évènements qui ce passe en France sa ce répercute sur le moral et sa ce voi, j'espère vous voir ici à Bayonne pour nous remonter le moral si vous voulez bien venir

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »