La fouine - En studio au Maroc #cdcc restez branchés

BEST COMMENTAIRE 
Abdallah Ben
Abdallah Ben La fouine en studio sa sent le gros son en préparation gros big up à la famille laouni canardo la rue jamais de vacances paname
Loukh Fouine
Loukh Fouine wooouuu! Vraiment ça sera un album inédit...on vous attend avec impatience..Mais il ne faut pas surtout faire la promenade seul car SUR LE CÔTÉ QUELQUES ENNEMIS QUI VEULENT TE FUMER...!!! LONGUE VIE FOUNY!!
Abdul Karim Alhamdoulaye
Abdul Karim Alhamdoulaye Que DIEU s'inspire d'avantage et qu'il t'eaccorde une longue vie et le plus que toute créature souhaite qui le paradis big up a toi fouiny tu es le meilleur
Jephte Jeph Ilondo
Jephte Jeph Ilondo le morceau d fouyne dans l'oreil g m'en jaille,g ecoute cdcc dans ma chambre g d'anshail ou ou g m'en jaille, #lafouine j'avais pas le mot quand j'ecouter ça continue du même allure mn grand t le meilleur

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »