Et pourtant, malgré ses millions voir ses milliards de fans dans le monde, très peu de gens savent toute la vérité sur l'histoire de Swagg Man.
Sur cette page, vous découvrirez toute la biographie officielle de Swagg Man par ordre chronologique... de sa naissance à sa percée dans le rap game.
Accrochez-vous bien, vous allez vous faire jnouney ( Posey Blogger )
Swagg Man, de son vrai nom Ryan Rockefeller, est né le 13 Juin 1989 à Miami, en Floride.
Le père de Swagg Man s'appelle Julian Rockefeller, et sa mère est d'origine brésilo-tunisienne mais son nom est inconnu.
Swagg Man dispose de plusieurs noms et donc de plusieurs "identités" : Ryan Rockefeller, Rayan Balarfa, Iteb Zaibet, Ryan Sanchez, Icham Al-Saud... comme vous le voyez ses différentes identités tournent toujours autour du prénom Ryan (parfois écrit Rayan).
Swagg Man est donc descendant direct de la dynastie Rockefeller, une des familles les plus riches au monde qui remonte à un vendeur d'élixir du nom de William Avery Rockefeller qui opérait au dix-neuvième siècle aux États-Unis. Selon la légende il vendait ce qui s'avère être l'ancêtre du viagra aux Indiens d'Amérique et testait souvent ses produits sur lui-même et sur ses enfants, ce qui explique peut-être les problèmes psychologiques de Swagg Man (et dans une moindre mesure, de la famille Rockefeller en général).
Contrairement à la rumeur, Swagg Man n'est pas le petit-fils du roi d'Arabie Saoudite.
C'est son demi-frère, Didier-Bilel Rockefeller qui est le petit-fils du roi d'Arabie Saoudite par sa mère. Swagg Man et Didier-Bilel ont le même père (Julien Rockefeller) mais pas la même mère, donc Swagg Man n'est pas affilié à la royauté d'Arabie Saoudite et n'est pas non plus intendant au trône comme on peut lire çà et là sur le web.